#Retail : DIA a enregistré plus d'un million de commandes "en ligne" pendant l'état d'alerte

Mis à jour : juil. 29


Le Groupe Dia a généré plus d'un million de livraisons à domicile dans les foyers espagnols durant l'état d'alerte appliqué durant la crise sanitaire du Covid-19.


La chaîne de supermarchés a souligné que le confinement a déclenché une demande pour le service de vente en ligne considérée comme "l'option la plus sûre" pour effectuer l'achat, une tendance qui s'est poursuivie pendant le processus de déconfinement.


Le million de commandes a été dépassé par le biais du site e-commerce de l'enseigne (dia.es) mais aussi sur l'Application mobile de Dia, sur la markeplace de Dia sur Amazon Prime Now et sur l'Application de Delivery espagnole Glovo, avec des pics dépassant les 20 000 commandes par jour.



Bureau Business France de Barcelone

Département Tech & Services

Tel: (+34) 935 526 297

Mail : ftd-iberia@businessfrance.fr

  • LinkedIn Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône sociale YouTube

Business France est l’agence gouvernementale en charge de la promotion des exportations et des investissements internationaux. Basée à Barcelone et à Lisbonne, l’équipe Tech & Services Innovants pour la Péninsule Ibérique accompagne chaque année une centaine d’entreprises françaises et est également en charge de la promotion de la formule V.I.E (Volontariat International en Entreprise).

 

A travers le programme French Tech Days et de services d’accompagnement sur mesure, Business France accélère le développement commercial des entreprises qu’elle accompagne en Espagne et au Portugal.

Business France est un membre leader du French Tech Hub de Barcelone.

French Tech Days Iberia

We       Startups. Connecting France with Spain.

© 2019 Business France - Tous droits réservés